Traitement de la prostatite avec remèdes populaires - le plus efficace

Activité physique

Commencez par le traitement de la prostatite avec les remèdes populaires, les méthodes les plus efficaces, selon les commentaires des spécialistes expérimentés: des exercices physiques et la bonne nutrition, tous les détails peuvent être trouvés sur ce site Web. La prostatite est une maladie inflammatoire dans ses propriétés, et non bactérienne. À cet égard, les exercices améliorent la circulation du sang de la glande de la prostate - le plus efficace dans la lutte contre la maladie.

Kniebungen avec votre propre poids, jambes, ciseaux et autres exercices pour le bas du corps - c'est exactement ce qui est nécessaire pour le traitement de cette maladie. Pour une plus grande efficacité du traitement, il est également nécessaire de former des exercices cardio tels que: courir, sauter, travailler sur des simulateurs pour l'endurance, la natation et le vélo.

Recettes des gens

Teinture de prostatite d'Osina

Prévention de la prostatite en utilisant certaines recettes - la seconde en termes d'efficacité. Cependant, il est utilisé beaucoup plus fréquemment que le premier, car il est plus facile et ne fonctionne pas et, surtout, savoureux! De plus, toutes les personnes n'ont pas la possibilité de faire de l'exercice en raison de restrictions physiques ou d'une forte obésité.

Les plus populaires sont les recettes:

Le thé avec du miel est nécessaire pour abandonner complètement le sucre et utiliser le miel dans votre alimentation: 150-200 grammes par jour. Ce produit naturel améliore la miction, réduit la douleur et normalise les indicateurs du corps.

  • citrouille - peut-être aucune recette ne doit être nécessaire. Buvez simplement un verre de jus de citrouille par jour pour remplir le corps avec des vitamines et des oligo-éléments utiles. Il sera également utile de manger des graines de citrouille fraîches sans rôtir, car ils ont plus dans leur composition que le zinc nécessaire aux hommes. N'utilisez pas ce légume dans votre alimentation pendant plus d'un mois.
  • Teinture de tremble -La écorce doit être collectée dans le stylo avec une épaisseur d'environ 3 à 5 mm. Ensuite, elle doit être hachée et versée avec de la vodka afin qu'elle puisse être brasée de la lumière pendant deux semaines. Vous devez boire 3-4 tasses de perfusion pour une journée et diluer 1/4 de l'eau.
  • La consommation est également utile: le persil, les oignons, l'ail, l'aneth, les canneberges, le gingembre et les arachides.

Herbes médicinales

Bois de ver et célandine - Herbes légèrement accessibles qui aident très bien au premier stade du traitement car elles réduisent les crampes de douleur et restaurent l'urètre.

Le bois de ver peut être utilisé sous forme sec et boire une pincée d'herbe avec de l'eau à chaque repas. S'il y a encore du thym, il est possible de faire une décoction dans un tel rapport qu'il y a quatre fois plus Wermholz. Vous devez prendre une heure avant les repas pendant un mois.

Lors du traitement de la célandine, il est nécessaire d'obtenir votre jus et d'ajouter quelques gouttes à un verre d'eau bouillie. Vous devez boire de telles verres par jour - au moins 10.